29/03/2007

Echantillons de mon Artiste

Bonjour je sais ça fait un bail que je n'ai plus poster, mais rassurez-vous tout va bien.

Hier, une visite chez mon amie Jo, une après-midi à papoter entre femmes, autour d'une tasse de café et sur une terrasse ensoleillée ça fait un bien fou hein Jo.

Jo est une femme au foyer, depuis peu elle découvre ses petits dons cachés, créatrice dans l'âme sa maison regorge d'idées, de couleurs, de fleurs et de beaucoup de joie.

La peinture elle y pensait sans s'y lancer vraiment, mais un jour un déclic et le pas se fait.

Dès lors elle s'est inscrite dans un Atelier de peinture l'Atelier Igor à Malmedy, où se mélange les couleurs, les caractères, les idées, les créations des acteurs présents.

Une osmose s'est installée entre-eux au point de projeter ensemble une exposition, et en groupe ou en solo ils se sont mis au travail, que je me réjouis de découvrir où?

Au Châtelet à Malmedy  quand?

du 9 au 16 juin

en journée, je mettrais plus d'infos sous peu.

Dans l'attente voici quelques échantillons de mon Artiste préférée

mars 2007 024
Mot d'amour

mars 2007 025

L'éclosion

mars 2007 026
Premiers essais

mars 2007 029

Elles étaient trois, elles ne sont plus que deux

mars 2007 027
Imagine
mars 2007 030

Fenêtre sur bureau

mars 2007 031

La petite Fille

mars 2007 032
Je vous l'avais dit elles étaient trois

mars 2007 035
Création perso, couleur et fleurs un vrai bonheur

mars 2007 036

Ma petite fée, c'est toi Jo

Excellente journée à tous

betjo

09:17 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

magnifique quel esprit créatif, une vraie artiste. Tous mes compliments.
Bisous à toi et bon week end.

Écrit par : laura | 30/03/2007

J'aime beaucoup Un autre style, mais un vrai talent qui se découvre... Bonne chance à ton amie Jo. Je passe te faire un coucou, un bisou et te souhaiter d'excellentes fêtes de Pâques. Ne casse pas trop d'oeufs sur le plancher, puisque malheureusement tout s'entend dans cette baraque ! Bisous à Johan aussi et bonnes vacances à lui !

Écrit par : Vivi | 05/04/2007

bonjour et
je te souhaite des
merveilleuses fetes
de paques.....

coeurdenfant

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 06/04/2007

Beau, beau, beau! Avec le soleil cette fois je te souhaite
Un bon et long week-end de Pâques.
Profites en bien surtout.
Bisous chocolatés de mon cœur.
COCO !

http://romyrose.skynetblogs.be
http://cedricangel.skynetblogs.be


Écrit par : COCO ! | 07/04/2007

bonjour BONJOUR
un petit mot pour te souhaiter
une tres joyeuses paques
et au plaisir de te rencontrer
le 7 juillet 2007
a la rencontre internationale
de bloggeurs a
l hirondelle.be
en belgique

RENCONTRE 2007BELGIQUE

http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be

Écrit par : RENCONTRE 2007BELGIQUE | 07/04/2007

Les commentaires sont fermés.