20/04/2007

Qu'en pensez-vous?

Bonjour, votre avis sur ce petit soucis particulier,

je loue dans un parking fermé à ciel ouvert un emplacement pour la voiture comme vous la voyez là

la C2

essai blog
 
Comme nous sommes dans le fond et qu'il y avait des ronces..., j'ai parlé au proprio il y a 2 ans pour pouvoir dégager et y mettre une table et deux chaises pour l'été, tout allait pour un mieux jusqu'à hier grr, pourtant rien à changé bref.
Je le rencontre en rue, il m'accoste et me dit que nous allons trop souvent dans le garage, que nous y avons l'auto, la mobylette et deux vélos, c'est vrai, mais bon ça ne prend pas de place.
Aussi que nous faisons aller trop souvent à son goût le volet, et que si par hasard le moteur grillait, il ne pourrait pas nous interpeller pour le paiement, ah lalallaa un vrai caca nerveux.
 
Je n'ai rien dit, oui oui oui, et vous en concluez?
Ben voilà dit-il 25€ de plus, et vous allez moins dans le garage.
Résultat me voilà condamnée au double, sans pouvoir profiter des lieux.
 
La meilleure c'est qu'il a vu mon compagnon une heure avant et ne lui a rien dit, même pas bonjour, quand même la bravoure de l'homme en prend un coup.
 
Pour conclure, je paierai 50€ pour l'emplacement que vous voyez là et me gréer un petit coin tranquille quand le soleil apparaît, que je ne travaille pas ........
 
J'oubliais, il m'a même dit que c'était le pied pour moi, l'appartement, l'emplacement derrière, j'ai pensé un moment que ça le gênait qu'on vive un peu, j'en crois pas mes oreilles enfin, il faut de tout pour faire un monde des veaux des vaches pour mettre au pré....

 

Je comprends mieux le système, écraser pour mieux règner, mais j'en ferais jamais partie non, et je me laisserais pas mettre dans le pré comme ça.

 

Excellente journée à tous, et un week-end sous le soleil, moi je bosse donc le proprio ne me verra pas dans son garage de luxe

moibetjo

10:08 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

En réponce de votre question conçernant l'emplacement de parking. Je ne connait évidement pas tous les tenants et aboutissant de l'affaire, mais il me semble que le proprio se met dans son tord, il ne peut vous interdire d'user du bien loué sous AUCUNS pétextes, ni non plus augmenter le loyer comme ça si vous avez un écris pour louer l'emplacement.
Evidement, ce n'est pas gai, mais il faut aller au juge de paix pour résoudre ce genre d'affaire, ce qui, malheureusement, vous fout en brouille avec le proprio qui n'en manquera pas une pour vous emm..., ou vous fiche a la porte, mais, au fait, a t-il fait enrgistrer le bail comme la nouvelle loi le lui oblige, s'il ne l'a pas fait, vous pouvez quitter a tous moment, du moins jusque le mois de juin.
J'ai déja eu l'adresse du syndicat des locataires en mettant ce titre dans le moteur de recherche de skynet, je me permet de conseiler de les contacter, ils vous fournirons plus de détails que moi.
Bon courage, ne vous laissez pas faire, les proprios n'ont pas tous les droits, y compris de baffouer les lois, et c'est en se défendant qu'ils devrons respecter ces lois, sûrement pas en pliant a leurs désidératas, évidement, il faut dire aussi, que l'union fait la force, autrement dit: il faut que, dans ce cas-ci, les locataires soient solidaires, mais maintenant les proprios comme les autres "grosses panses" appliquent :diviser pour règner.
Meilleures salutations.
Endé.

Écrit par : endé | 20/04/2007

bonjour il y as pas de protection de locataire chez vous pour l augmentation abusive...???
merveilleuse journée a toi

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 23/04/2007

Les commentaires sont fermés.