04/05/2008

^&^Un meurtre impuni^0^

 

Cela devait être une soirée décoiffante, et bien arrosée. Mais le bal de samedi soir, à Rahier, s’est clôturé par la mort d’un jeune homme, suite à une bagarre. Etienne Nadrin, de Jalhay, est décédé vers 2 heures du matin. Il avait 22 ans et allait se mettre en ménage.

Comme toutes les soirées de village, celle de Rahier, sur la commune de Stoumont, organisée samedi soir par “ Rahier-Initiatives ” à la salle Loisirs-Jeunesse rassemblait tous les jeunes du coin et promettait d’être des plus animées. Mais vers 2 heures du matin, une bagarre a éclaté entre plusieurs fêtards qui avaient un peu trop bu. Selon des témoins, une dispute qui s’était amorcée quelques semaines plutôt, lors du carnaval de Sart, se serait réactivée.

On ne sait pas trop pourquoi, un jeune homme de 22 ans de Jalhay, Etienne Nadrin, serait à un moment donné monté sur la scène où se trouvait le disc jockey. Il aurait ensuite été attrapé par les jambes, par d’autres jeunes, et éjecté de la scène. Au sol, il aurait encore reçu plusieurs coups avant que n’arrivent les secours.

Il était déjà trop tard pour l’habitant de Sart-Lez-Spa, qui était décédé sur place.

Oui il a reçu des coups alors qu'il était à terre, ils ne se sont pas arrêtés pour la cause, d'ailleurs ils le cherchaient à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion/

Je vous invite à signer la pétition mise en ligne sur ce lien

"Etienne"

 

Quel désastre, quelle injustice, comment peut-on nommer l'innommable.
Il y a deux heures que je viens d'apprendre que ses fous furieux qui ont assassiné car c'est une mise à mort "Etienne", ont été remis en liberté!!!!!!!
Je ne connaissais pas "Etienne", je suis une amie de son oncle "Valère", qui est si triste, devant l'impuissance de rendre justice, et que cela ne se reproduise pas!

Le blog de ses amis, sa famille, carpe diem

A votre fils, votre frère, votre neveu, votre cousin, votre ami, non il ne faut pas se laisser faire, et laisser l'impunité règner.
Courage à toute la famille.Cordialement betjobetjo

06:11 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Chère Betjo,
Je me pose une autre question: pourquoi dans ces bals populaires, carnavals et autres "festivités", y a-t-il toujours des bagarres?
Les personnes à l'alcool "mauvais" ne devraient-elles pas être interdites de bals, comme cela se fait pour les supporters de foot...
Pourquoi l'alcool est-il parfois considéré comme une circonstance atténuante... sauf pour la conduite des autos? Y a-t-il des meurtres plus acceptables que d'autres?
Amitiés

Écrit par : Armand | 05/05/2008

Hello un petit passage pour te souhaiter un agréable week-end en douceur et en chaleur si possible, car le temps est comme le monde légèrement bizarre
Mille bisous
Marie

Écrit par : Marie | 09/05/2008

Bonsoir L'alcool devrait être interdite dans les soirées, dar cela se termine souvent par des drames

amitiés
Marie

Écrit par : Marie | 17/05/2008

hello juste une petit passage pour te souhaiter un agréable week-end, avec la présence du soleil

bisous amicaux

Marie

Écrit par : Marie | 30/05/2008

Les commentaires sont fermés.