05/06/2008

^°^Belgacom quand tu nous tiens!!!!^0^

Bonjour, non je ne vous ai pas abandonné comme ça, mais belgacom m'a lâchée en plein déménagement.

Depuis le 31/03/2008 j'ai demandé le transfert de ma ligne adsl, téléphone et belgacom tv, dans mon nouvel appartement.

Premier r-d-v, le 22 avril j'ai annulé car l'appart n'était pas prêt.

Second r-d-v, le 08 mai, je reçois un sms de belgacom pour me confirmer le r-d-v entre 08h30 et 16h30, 16h toujours personne je m'inquiète un peu car il y a pas mal de boulot. 16h 45 je sonne au service commercial en expliquant mon inquiétude et vu l'heure, je dois aussi me libérer...17h15 l'agent me sonne qu'il va arriver, oups j'étais sous la douche et sur le point de sortir faire les courses, ben oui vu que j'étais restée à attendre toute la journée!!!!Je refuse qu'il vienne trop tard!!!!

La cerise sur le Gâteau c'est le 26 mai donc lundi passé, belgacom m'envoie de nouveau un sms pour me confirmer le r-d-v.A 10h, un agent me sonne et me demande ce qu'il y a comme travail??? Je lui explique (full installation), ah dit-il!! je ne suis pas au courant et ce n'est pas moi qui fais ce type d'installation, je m'informe et je vous rappelle....

13h30 toujours rien, je sonne alors au dispaching, et là grosse mais très grosse surprise, l'agent n'a rien dit de tout cela mais a annulé purement et simplement mon transfert de ligne!!!!!!!!!!!!!Attendez c'est pas fini, non content de faire des erreurs, belgacom m'a tout coupé dans mon ancien appartement qui comme je l'ai bien expliqué se trouve dans la même maison.

Résultat depuis le 26 mai plus rien téléphone, internet, tv, je sonne tous les jours au service commercial, tous les jours la même histoire, mon dossier est en cours d'annulation, mais quelle annulation???

Attention ma facture elle court toujours, je n'ai plus d'e-mail, plus moyen de faire mes paiements.

Et en plein déménagement tout le monde le sait on a pleins d'appels à faire, gaz, électricité, amis déménagement .... Tout par gsm, merci belgacommmmmmmmm

Alors j'attends, pour le 12 juin je dois payer une facture vous la payeriez vous?

Vraiment Belgacom est le plus cher, je n'ai jamais eu un rappel de facture, et pourtant tout est coupé, grâce à cet agent peu scrupuleux, mais surtout belgacom qui fait des pubs en veux-tu en voilà et qui ne respecte plus sa clientèle, mais entre-nous belgacom est le meilleur des mauvais distributeurs en téléphonie.

Bisous à tous si vous voulez me contacter ben sur le blog, quand je suis au travail, je me rends dessus.

Bonne fin de semaine à tous

betjo

13:16 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Un petit passage pour te faire un petit coucou, car il y a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles
passe un agréable week-end avec du soleil si possible

Bisous
Marie

Écrit par : Marie | 06/06/2008

Chère Betjo,
Ça, ce sont les inconvénients des grosses sociétés: les employés incompétents n'y sont jamais sanctionnés car le client a toujours tort: "s'il n'est pas content, il n'a qu'à partir chez la concurrence"...
Amitiés.

Écrit par : Armand | 07/06/2008

kikou Suis un peu tristounette de ne plus avoir de tes nouvelles, mais je me dis que l'on ne peut pas plaire à tout le monde, je me permet tout de même de venir te souhaiter un agréable week-end, en espérant que la grenouille de monsieur météo n'est plus malade, car j'ai l'impression qu'elle perd la tête entre le soleil les nuages et la pluie.

Bisous amicaux
Marie

Écrit par : Marie | 13/06/2008

Coucou betjo çà fait longtemps j'espère que tout s'est arrangé.
Chez moi les Z’aventures de Z’ustyn mon p’tit gars si çà te dit.
En cette veille de l’été passes un bon week-end et une excellente semaine en espérant le soleil pour de bon enfin !
KISSS ! KISSS !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 20/06/2008

Les commentaires sont fermés.