27/07/2008

^-^La Volonté est l'intelligence ^-^ ET...

boopclick^-^ ET l'intelligence est la volonté^-^boopclick


Merci à toutes ses personnes intelligentes et de volonté,

Merci Pierre, Flèche Bleue, ED Com....

bonjour mes amis,j'ai été  de nouveau déconnectée, et oui

Belgacom quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!

 

Jeudi matin, je branche, je veux surfer, plus rien, j'ai alors passé une journée d'enfer, et ceci étant mon premier jour de congé, j'ai dû vraiment passer à côté du gros pettage de plomb.

9h, plus rien, bon du coup le call center, de 9H15 à 11h30, finalement j'apprends que ma ligne est passée en VDSL 2???oui allô heu quesque c'est svp???Non décidé

C'est la technologie supérieure, dorénavant chaque personne qui déménage ou demande une ligne sera automatiquement branché en vdsl2, mais attention pour se faire, vous devez recevoir un pack avec un autre modem(sagem), sinon plus rien.

Quel dommage, belgacom ne m'a pas envoyé le pack, par taxi post comme il se doit, belgacom ne m'a pas expliqué quoi que ce soit concernant ce changement.

mais le 28 je pars  en vacances lollllllllllll enfin j'espère qu'il ne va rien arrivé oups.

gerardmer

 

 

 

(première étape 4jours Vosges-Gerardmer)

 

perpignan

(2ème étape Perpignan)

j'avais réellement besoin de me connecter avant de partir, j'ai fait des pieds et des mains, pas possible de recevoir le modem avant demain 28-07. Finalement le call center, m'envoie à la boutique belgacom à Verviers, n'y allez jamaissssssssssssss!!!!!!!!!!

Je suis arrivée là à 11H45, vu que j'avais fait la nuit, que j'avais peu dormi, que j'étais non pas énervée, mais excédée, j'ai patienté pour mon tour à la boutique, normal,4 hommes, l'un me reçoit, et illito presto il m'envoie au non catégorique, il ne veut pas me laisser un modem pourtant il en a en stock!! Honteux pour une boutique belgacom bref

je ressonne au call center de la boutique, je suis alors qd même en larmes, le call center ne comprends pas pourquoi on ne veut pas me donner un modem, et me dit que c'est de la mauvaise volonté de la part de l'employé, ça me fait une belle jambe!!!!! Un petit malaise survient, je deviens rouge, j'ai chaud, je tremble, j'ai hauts le coeur, je me mets dans un coin de la boutique dos aux employés, pas de clients, aucun des 4 (hommes ), ne m'a aidée, pas un verre d'eau, pas un ça va madame, rien, ah si

Madame, madame, il faut partir nous ne savons rien faire pour vous!!! Quelle honte, vraiment dégoutée

Le call center  m'envoie donc chez ED com en Gérardchamps, photo_verviers
et là une jeune fille me reçoit très gentille, voyant mon désarroi, la fatigue et le reste, nous parlons et essaayons de résoudre le problème, malheureusement me dit-elle en tant qu'indépendant je n'ai pas ce type de modem, qui est nouveau, je dois le commander. Dommage, mais l'espace d'un instant, elle fonce derrière et revient avec un modem un peu poussièreux, et me le propose, super gentil. Je ne le prends pas sur le moment car je pense qu'il faut un cd d'installation, et ou autre chose.

Pas d'autres solutions pour un modem que de retourner Crapaurue 126 Verviers, boutique belgacom, non pas question.

Je remonte dans la voiture en larmes, là il est 14H30, je n'ai pas encore mangé, toujours fatiguée et sans avoir résolu le problème.

Là sans hésiter je téléphone à "Pierre", qui m'a déjà aidée auparavant concernant les télécommunications, mais qui est aussi l'amour de ma Flèche Bleue (Martine), Allô Pierre ,dslée de te déranger mais c un peu l'urgence, et boum je fonds en larmes. Bettina, tu arrêtes tout, tu viens ici à Spa au bureau, je t'y attends", j'ai aussitôt démarrer toujours en larmes, et je suis rentrée à Spa.

merciPierre

 

Pierre a fait tous les appels pour avoir des explications claires, et savoir comment faire, je me suis calmée et j'ai repris tous mes esprits. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhMerci Pierre tu as une la bonne réaction de me restructurer dans l'immédiat.

 

Finalement, j'apprends qu'il ne faut aucun cd d'intallation concernant le modem sagem, donc je suis retournée chez ED com, rechercher celui que m'avait proposé la jeune fille, il est 17H, du coup je lui demande un nouveau décodeur en dépôt car je devais changer aussi pour la télé, et là sans aucun soucis elle me le remet super.

Il faut juste tout rebrancher pourvu que ça fonctionne, et lollllllllll après quelques retouches, chipotages, à 21h j'étais reconnectée, la télé fonctionnait, et je pouvais enfin aller me coucher.

Mais quelle journée d'enfer vous ne trouvez pas!!!

enfin là tout va biensinge oki

Je pense que tout va bien, lol demain le voyage, les vacances, oublier les soucis, mais je prends mon pc avec.

Excellent dimanche à tous, si internet en chemin je vous raconte oki

Gros bisous à tous

mwabetjo

08:52 Écrit par Carpe Diem dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ah la la je relis, et me dis à moi même que quand même tout ça pour simplement un transfert de ligne 4 mois de problèmes
tut tut
bizbiz

Écrit par : Bettina | 27/07/2008

WOW, ça c'est un bon produit, que et on vous laisse tout de suite cette remarque

Écrit par : pronostics france honduras coupe du monde | 15/06/2014

Les commentaires sont fermés.