08/02/2013

Lettre à mon petit chevalier ...devenu grand.

3354800874.jpg

Cueillir la fleur du temps présent, au passé, au futur, maintenant.

Changer le cours du temps, prendre de bons moments.

johan gerardmer.jpg

Les années passent et défilent selon la règle tu temps, pour les uns trop courts pour les autres trop longs.

Ange de mon coeur, feu de mes entrailles, il brûle en moi la tendresse maternelle de ce petit garçon devenu jeune homme.

Chevalier du coeur, je veille sur toi et souhaite que tu puisses prendre ton envol dans la vie d'adulte épanoui et fier d'être ce que tu es, je suis fière de toi, pour ton charisme, ta joie, ton humour, ta façon d'être juste.

Garde ton objectif, rien n'est facile, il faut parfois du temps et savoir le conjuguer au présent.

18 ans ont passés rapide comme l'éclair, dix-huit printemps, hivers, automnes, étés, à te voir grandir,à te construire, à te voir sourire, un délice de bonheur.

moi.jpg

Je t'aime de tout mon coeur, un jour viendra où à ton tour tu veilleras sur un enfant, ton enfant.

Veilles toujours à lui donner de la tendresse, de l'attention, de l'affection, de l'écoute, de l'humour, de l'amour, car ce sont les vrais aliments qui font de nous ce que nous sommes.

Nul n'est parfait, on fait avec nos moyens, mais les sentiments que je viens d'écrire n'ont pas de prix, ne coûtent rien seul les exprimer nous rend humains mon ange.

Les embuches de la vie, nous ont fait grandir, tu es devenu une personne à part entière qui m'a déjà démontré combien tu peux me rendre heureuse par tes gestes, tes paroles,ton affection, ton attention, ton bon sens.

Même si nous avons aussi nos coups durs, je pense que nous avons réussi à passer à travers.

Merci, merci de m'avoir tant donner toi mon petit chevalier, mon prince, bb chaolin, sois fort, juste, et garde toujours en toi la flamme d'une maman qui t'aimera au-delà des étoiles.

johan.jpg

JTM Maman

Carpe Diem

 

09:09 Écrit par Carpe Diem dans Amour, Général | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : enfants, affection, famille, fils, maman |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.